Afin de vous aider à préparer la rentrée de...

par David Gambard

Afin de vous aider à préparer la rentrée de l’enfant dont vous êtes responsable au collège Pierre Curie, vous trouverez en pièces jointes les listes de fournitures par niveau.

La rentrée 2017-2018 se déroulera de la manière suivante au collège Pierre Curie :

Lundi 4 septembre
* de 8h30 à 11h30, rentrée des élèves de 6ème 1 / 2 / 3 (accueil des élèves et des parents dans le réfectoire puis les élèves partent avec leur professeur principal)
* de 9h30 à 12h30, rentrée des élèves de 6ème 4 et 5 (accueil des élèves et des parents dans le réfectoire puis les élèves partent avec leur professeur principal)
* de 14h à 16h, rentrée des élèves de 5ème avec leur professeur principal

Mardi 5 septembre
* de 9h à 11h, rentrée des élèves de 4ème avec leur professeur principal
* de 14h à 16h, rentrée des élèves de 3ème avec leur professeur principal

Mercredi 6 septembre, cours pour tous les élèves selon les horaires affichés dans l’emploi du temps qui leur sera donné le jour de leur rentrée.

Jeudi 7 septembre, début de la demi-pension.

Pour les élèves entrants en 6ème, nous vous dirons fin août dans quelle classe l’enfant dont vous êtes responsable est afin que vous puissiez vous présenter au collège à la bonne heure.

Bel été d’ici là !