Accueil > ASSOCIATION SPORTIVE > Cross départemental à Cergy le 23 novembre 2016

Cross départemental à Cergy le 23 novembre 2016

vendredi 25 novembre 2016 par Claire BELDON

Ils étaient 32 élèves du collège Pierre CURIE à affronter la boue au cross départemental de la base de loisirs de Cergy.

Chacun d’entre eux à su donner le meilleur pour réaliser des performances plus qu’honorables.

Mention spéciale pour THEO qui termine 3ème de la course benjamin malgré une erreur de parcours !

Bravo à tous pour votre motivation et pour les encouragements que vous avez fournis à vos camarades durant leurs courses. Vous avez fait preuve d’un bel esprit, comme d’habitude !

Et merci aux trois enseignants qui ont encadré les élèves, Monsieur Le Dizes - responsable de la section sportive athlétisme du collège -, et Mmes Choulant et Pandelé.