sortie de fin d’année

Sortie de fin d’année des élèves de l’AS

Cette année, les élèves ont rendu visite à Astérix et Oblélix pour une journée.

Nous avons chargé le bus de valeureux gaulois prêts à en découdre avec l’envahisseur aux alentours de 09h00 devant le collège.

Cette armée de jeunes guerriers était en pleine forme pour affronter les nombreuses attractions à sensations dont est doté le parc.

Tonnerre de Zeux, Osiris, Goudurix, la trace du Houra n’ont pas fait peur à nos têtes brûlées qui ont relevés chaque défi haut la main… Chaque groupe était mené par des professeurs et accompagnateurs aussi intrépides les uns que les autres !

Cette journée s’est déroulée sans accroc... la bonne humeur, la joie, l’adrénaline et le partage ont enjolivé la journée de chacun… pas besoin de potion magique !

Pour finir, une photo et une remise des prix pour la vente de bracelets ont clôturé cette sortie.

Le retour s’est effectué vers 18h30 devant le collège.

Merci à chacun d’entre vous de participer activement toute l’année aux entrainements et compétitions.

Nous vous souhaitons de bonnes vacances et « Revenez en pleine forme l’année prochaine ! »

L’équipe EPS