VOYAGE A LONDRES DU DIMANCHE 01er AU VENDREDI 06 JUIN

(actualisé le ) par POITRINET STEPHANE

Bilan de la journée du 02 Juin

Les élèves et les professeurs sont bien arrivés dans les familles. Le trajet s’est déroulé sans difficulté.
Le programme des visites se déroule comme prévu et pour l’instant la météo est de la partie.

Bilan de la journée du 03 Juin

Encore une très belle journée pour les élèves et leurs professeurs.
Après une matinée culturelle au musée de la Tate Modern nous avons pu profiter d’une après midi récréative avec la confection de gâteaux et scones que nous avons pu déguster par la suite. Pour digérer le tout la journée s’est terminée avec une petite heure de mini golf. A demain pour de nouvelles aventures !

Bilan de la journée du 04 Juin

Journée pluvieuse aujourd’hui mais découverte du quartier branché de Camdem. Nous avons ensuite pu profiter d’une balade en bateau sur regent’s canal et d’une visite guidée de la ville au milieu des bouchons occasionnés par le discours de la reine à Westminster ! Dernier soir à Guilford alors on en profite !

Vous pouvez voir les photos en cliquant sur l’article !