Accueil > ACTUALITES > FESTIVAL CULTUREL DU COLLEGE LE VENDREDI 20 JUIN 2014

FESTIVAL CULTUREL DU COLLEGE LE VENDREDI 20 JUIN 2014

mercredi 18 juin 2014 par POITRINET STEPHANE

Madame, Monsieur,
En raison de l’organisation du festival culturel du collège Pierre Curie les cours de la journée du vendredi 20 Juin sont annulés. Les professeurs sont en effet mobilisés par l’organisation de l’évènement.

Dans le cadre de ce festival votre enfant participera à une activité culturelle selon le planning ci dessous :

Il devra donc se rendre au collège sur ce créneau horaire ou il sera pris en charge par un professeur avant d’être autorisé à sortir. Il pourra être sollicité par un de ces professeurs pour participer à la tenue d’un atelier, vous en serez alors averti de manière complémentaire par un mot dans le carnet de correspondance.
Les élèves demi-pensionnaires pourront manger à la cantine en remplissant et en retournant un coupon au service d’intendance avant le jeudi 19 juin. Un service de restauration unique sera organisé à 12H40 ce jour là.