REUSSITE DE LA JOURNEE NATIONALE DU SPORT SCOLAIRE

INSCRIPTION A L’ASSOCIATION SPORTIVE DU COLLEGE

(actualisé le ) par POITRINET STEPHANE

L’Association Sportive du collège P.Curie est lancée !

Après une Journée Nationale du Sport Scolaire réussie, avec 108 élèves mobilisés, les 5 activités de l’AS (Athlétisme, Badminton, Escalade, Gymnastique et Natation) sont officiellement lancées ! Les entrainements commencent donc dès mercredi 24/09/14. Les élèves licenciés doivent se rendre directement sur les lieux de pratique de leur activité, à l’heure indiquée.

Attention, RAPPEL : Pour pouvoir pratiquer à l’AS, il faut rendre son dossier d’inscription complet à son professeur d’EPS. Aucune pratique sportive n’est possible sans cette condition.

PAS ENCORE INSCRIT ?
Fais vite, les places sont limitées dans les activités. Mais il est encore temps de nous rejoindre si tu le souhaites !
Renseigne toi auprès d’un professeur d’EPS pour savoir s’il reste de la place dans l’activité de ton choix, et retirer ton dossier d’inscription.
Vous trouverez ci dessous la fiche bilan de cette journée, le programme de l’association sportive pour l’année 2014 2015 ainsi qu’une fiche d’inscription.

Toute l’équipe d’EPS se tient à votre disposition pour répondre à vos questions.