Accueil > ACTUALITES > VENDREDI 10 OCTOBRE 2014 : UNE DATE DEUX EVENEMENTS !

VENDREDI 10 OCTOBRE 2014 : UNE DATE DEUX EVENEMENTS !

jeudi 2 octobre 2014 par POITRINET STEPHANE

• RENCONTRE PARENTS PROFESSEUR PRINCIPAL 17H15.

A cette occasion, le professeur principal de l’enfant dont vous êtes responsable vous fera un premier bilan rapide de la classe depuis le début de l’année scolaire. Il vous remettra également les codes d’accès à l’environnement numérique de travail qui vous permet de suivre la scolarité de votre enfant (notes, absences, emploi du temps, cahier de texte...)

• ÉLECTION DES REPRÉSENTANTS DES PARENTS D’ÉLÈVES DU COLLÈGE AU CONSEIL D’ADMINISTRATION : 16H A 20H DANS LA HALL.

Le matériel de vote pour l’élection est distribué à votre enfant le jeudi 02 et le vendredi 03 Octobre.
Si vous ne pouvez pas vous déplacer le jour du scrutin vous pourrez voter par correspondance (Dans ce cas merci de suivre les indications remises à votre enfant)