VOYAGE A LONDRES FEVRIER 2015

VOYAGE A LONDRES - FÉVRIER 2015 COMPTE RENDU...

(actualisé le ) par POITRINET STEPHANE

VOYAGE A LONDRES - FÉVRIER 2015

• COMPTE RENDU DAY 3

Voici le compte rendu de la journée de mercredi !

Encore une journée bien remplie ! Ce matin nous nous sommes baladés le long de la Tamise avec un nouveau point de vue sur le théâtre de Shakespeare, et nous avons visité la Tate Modern, puis nous nous sommes dirigés vers Buckingham Palace pour regarder la relève de la garde. Nous avons déjeuné à St James Park parmi les adorables écureuils gris. Cet après-midi nous avons visité le musée de Mme Tussaud avec ses célébrités en cire, avant de rejoindre nos familles pour la dernière soirée. Tout le monde commence à bien maîtriser le métro londonien !
Le retour des élèves et de leurs professeurs est bien prévu ce soir comme annoncé !

• COMPTE RENDU DAY 2

Voici le compte rendu de cette seconde journée !

Après la première soirée en famille, voici le compte-rendu de notre deuxième journée londonienne, moins ensoleillée qu’hier mais sans pluie ! Nous avons visité la Saatchi Gallery et ses collections d’art contemporain, puis nous avons pris le bus rouge, à l’étage, en direction d’une balade autour de Westminster Abbey, Big Ben et le Parlement. Cet après-midi nous avons visité la Tate Britain et découvert les tableaux de Turner. Enfin, nous avons fait un peu de shopping autour de Piccadilly Circus ! Nous avons rejoint nos familles pour la soirée et attendons la suite du programme demain !

• COMPTE RENDU DAY 1

Voici les nouvelles du premier jour !

Tout s’est très bien passé après un réveil aux aurores. Nous avons pris un copieux English breakfast dans un pub, puis nous avons visité le théâtre de Shakespeare avec un guide très intéressant et drôle. Nous avons même bénéficié d’une démonstration de costumes élizabethains, en l’occurrence celui d’Ophélie dans Hamlet. Nous nous sommes ensuite promenés le long de la Tamise pour rejoindre le London Eye et son superbe panorama sur la ville. Enfin, nous nous sommes dirigés vers Morden pour rejoindre nos familles d’accueil. Nous avons aussi découvert le métro de Londres et ses heures de pointe ! Nous sommes désormais prêts pour une bonne nuit de sommeil avant de repartir demain vers de nouvelles aventures !

A demain pour la suite de nos aventures !