ASSOCIATION SPORTIVE

• Cross départemental à Cergy le 23 novembre 2016

par David Gambard

Ils étaient 32 élèves du collège Pierre CURIE à affronter la boue au cross départemental de la base de loisirs de Cergy.
    Chacun d’entre eux à su donner le meilleur pour réaliser des performances plus qu’honorables.
    Mention spéciale pour THEO qui termine 3ème de la course benjamin malgré une erreur de (...)

• Badminton - Calendrier du mois de MAI

par LK

Veuillez trouver ci-dessous les informations du mois de MAI pour l’association sportive BADMINTON. Calendrier MAI Mercredi 04.05.16 Mercredi 11.05.16 Mercredi 18.05.16 Mercredi 25.05.16 Entraînement sur les créneaux habituels Entraînement sur les créneaux habituels+ Goûter d’anniversaire de (...)

• AS ATHLETISME

par Sandrine Chedouteaud

Félicitations aux élèves du collège Pierre Curie qui ont brillé lors du championnat académique indoor. Vous trouverez les résultats en pièce jointe.
    M. Le Dizes

• AS HAND BALL

par Sandrine Chedouteaud

La compétition de Hand Ball est annulée mais l’entraînement est maintenu au gymnase de 13h30 à 15h pour tous les benjamins (filles et garçons)