ASSOCIATION SPORTIVE

• RESULTATS TOMBOLA ASSOCIATION SPORTIVE

par POITRINET STEPHANE

Madame, monsieur, Le tirage au sort de l’ensemble des tickets vendus a eu lieu le 26/03/15 au collège P. Curie, par Mme la Principale, Mme BELDON et en présence des 6e5 et 6e6.
    Nous avons le plaisir d’annoncer les gagnants suivants :
    1er lot APPAREIL à FONDU Frédérique RIVON (ticket 12-11) 2ème (...)

• INFO AS BADMINTON MERCREDI 08 AVRIL

par POITRINET STEPHANE

ATTENTION PAS D’ENTRAINEMENT MERCREDI 08 AVRIL en raison de la compétition départementale honneur à ST LEU/ST PRIX.
    En revanche MERCREDI 15 AVRIL, ENTRAINEMENT COMMUN (13h30 - 15h benjamin(e)s et minimes) + GOUTER DE PACQUES pour fêter le dernier entrainement avant les vacances d’avril. VENEZ (...)

• INFO AS BADMINTON

par POITRINET STEPHANE

ATTENTION, PAS D’ENTRAINEMENT Mercredi 25/03/15 , Mercredi 01/04/15 et Mercredi 08/04/15 !
    Les entraînements des mercredi 25 mars et 1er avril ne seront pas assurés en raison, respectivement, de la compétition par équipe départementale, du voyage au ski et de la compétition individuelle (...)

• AS BADMINTON ACTIVITES DU 07 JANVIER

par POITRINET STEPHANE

Attention à tous les élèves concernés,
    reprise des activités de l’association sportive badminton le mercredi 07 JANVIER 2015.
    Programme de la reprise :
    – 13H30/15H30 : Formation théorique et pratique du rôle d’arbitre.
    – 15H30/16H30 : Examen sur table niveau district.
    Je reste à votre disposition pour (...)