ASSOCIATION SPORTIVE

• Badminton - Calendrier du mois de MAI

par LK

Veuillez trouver ci-dessous les informations du mois de MAI pour l’association sportive BADMINTON. Calendrier MAI Mercredi 04.05.16 Mercredi 11.05.16 Mercredi 18.05.16 Mercredi 25.05.16 Entraînement sur les créneaux habituels Entraînement sur les créneaux habituels+ Goûter d’anniversaire de (...)

• AS ATHLETISME

par Sandrine Chedouteaud

Félicitations aux élèves du collège Pierre Curie qui ont brillé lors du championnat académique indoor. Vous trouverez les résultats en pièce jointe.
    M. Le Dizes

• AS HAND BALL

par Sandrine Chedouteaud

La compétition de Hand Ball est annulée mais l’entraînement est maintenu au gymnase de 13h30 à 15h pour tous les benjamins (filles et garçons)

• AS NATATION

par Sandrine Chedouteaud

Demain mercredi 9 décembre, la compétition est annulée suite à un arrêté académique nous interdisant de prendre les transports en commun. L’entraînement est maintenu à la piscine.